Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
31 août 2008

Ich will dich nie mehr sehen

Ich will dich nie mehr sehen / Je ne veux plus jamais te voir La nuit, quand il s’allonge sur toi Et qu’il bouge en toi Espères-tu t’en sortir ? La nuit quand il se blottit contre toi Et tors ton cœur Tu ne dis rien Tu n’étais rien Tu n’es rien Et tu ne sera jamais quelque chose Fous moi la paix, sale porc Je ne veux jamais te revoir Je ne veux plus jamais te voir Fous moi la paix, sale porc Je ne veux jamais te revoir Je ne veux plus jamais te voir La nuit, quand il consume ton « Toi » Et qu’il se vide sur toi Tu ne sens plus rien La nuit, quand tu te blesses Et t’asperges de ton sang Tu te sens vide Tu n’étais rien Tu n’es rien Et tu ne sera jamais quelque chose Fous moi la paix, sale porc Je ne veux jamais te revoir Je ne veux plus jamais te voir Fous moi la paix, sale porc Je ne veux jamais te revoir Je ne veux plus jamais te voir Et ensuite il ouvre la porte de te chambre Et la peur qui en vient ne fais que s’aggraver Ton âme monte de sa cave Et ton cœur bat toujours plus vite dans ta poitrine Et ensuite il parle froidement à ta conscience Si tu dois crier, fais le encore une fois dans ce putain de coussin. Viens et embrasses moi Fous moi la paix, sale porc Je ne veux jamais te revoir Je ne veux plus jamais te voir X4 Je ne veux plus jamais te voir Je ne veux plus jamais te voir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité