Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
31 août 2008

UUnter deiner Haut

Unter deiner Haut / Sous ta peau Tu m’as étripé Tu m’as auréolé Et m’a épluché l’âme jusqu’aux cotes Tu m’as allumé Tu m’as brûlé Et exilé mes cendres en enfer Je sais bien que je te manque cette nuit Laisse-moi venir dans ton rêve Te hanter de ma malédiction Et ronger ton cœur Je suis sous ta peau Tu as brûlé la lettre Elle l’a tourmenté Pour la 1ere fois tu t’es senti(e) coupable Tu ne m’a pas encore détruit Je suis encore là Et cette nuit je te ramène enfin à moi Je sais bien que je te manque cette nuit Laisse-moi venir dans ton rêve Te hanter de ma malédiction Et ronger ton cœur Je suis sous ta peau Je suis le poison sous ta peau Je suis la culpabilité sous ta peau Je suis l’avidité sous ta peau Je suis la malédiction sous ta peau Sous ta peau Sous ta peau Je sais bien que je te manque cette nuit Laisse-moi venir dans ton rêve Te hanter de ma malédiction Et ronger ton cœur Je suis sous ta peau Je suis le poison sous ta peau Je suis la culpabilité sous ta peau Je suis l’avidité sous ta peau Je suis la malédiction sous ta peau Sous ta peau
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité