Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
31 août 2008

Du Lügst

Du Lügst / Tu mens Le pouvoir de la vérité est juste relatif L’épîne du mensonge s’enfonce vraiment profond Je saigne depuis que c’est hors de contrôle N’arrête pas car j’ai besoin de toi Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Le poison du mensonge me paralyse toujours encore Depuis que je rampais dans ton sombre piège Je me sens vivant sous ton joug/ ta domination N’arrête pas car j’ai besoin de toi Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues A l’abri de la nuit, ton 2e visage apparait Je me sens étranger dans ta peau Cette nuit, j’attends ton Jugement dernier Mais tu m’extirpes aucun son Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues Je sais que tu mens cette nuit Mais je veux que tu continues
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité