Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
20 août 2008

Labyrinth

Labyrinth

Gauche, Droite, Tout droit

Tu ne sortira plus d’ici

Gauche, Droite, Tout droit

Tu ne sortira plus d’ici

La folie m’a emprisonnée

Et a déformé ton monde parfait

Que j’ai moi-même planté dans ta tête

Cours enfant, cours, aussi vite que tu le peux

Tu ne sais plus qui tu es

Tu ne sais plus ce qu’est l’amour

Ton reflet s’est dé formé

Plus personne est la, pour te soutenir

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Toc, toc, toc toc

Toc ,toc, laisse moi rentrer

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit, gauche, droite, tout droit

Rien de peut t’indiquer quelle porte est la bonne

Mon enfant perdu

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit

Rien ne peut t’indiquer qui sont les bons et les mauvais

Mon enfant perdu

Tu m’as souvent banni

Ton cœur brûle dans ma fureur,

Ton 2e moi, ta 2e peau

Je les ai construit dans ta tête

Si je plonge dans ton âme

Et t’utilises pour mes désirs

Alors j’aveuglerai ton esprit

Tu peux seulement terminer le jeu toi-même

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Toc, toc, toc toc

Toc ,toc, laisse moi rentrer

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit, gauche, droite, tout droit

Rien de peut t’indiquer quelle porte est la bonne

Mon enfant perdu

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit

Rien ne peut t’indiquer qui sont les bons et les mauvais

Tu es dans le labyrinth

Tu es dans le labyrinth

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Toc, toc, toc toc

Toc ,toc, laisse moi rentrer

Toc, toc, laisse moi rentrer

Laisse moi devenir ton secret

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit, gauche, droite, tout droit

Rien de peut t’indiquer quelle porte est la bonne

Mon enfant perdu

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit

Rien ne peut t’indiquer qui sont les bons et les mauvais

Mon enfant perdu

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit, gauche, droite, tout droit

Rien de peut t’indiquer quelle porte est la bonne

Mon enfant perdu

Gauche, droite, tout droit

Tu es dans le labyrinth

Gauche, droite, tout droit

Rien ne peut t’indiquer qui sont les bons et les mauvais

Gauche, Droite, Tout droit

Tu ne sortira plus d’ici

Gauche, Droite, Tout droit

Tu ne sortira plus d’ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité