Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
20 août 2008

Lass mich raus

Lass mich raus / Laisse moi sortir

Tu te tords de douleur depuis des jours

Tu cries et saignes déjà depuis des heures

Car aujourd’hui je vais naître

Je ne peux pas attendre plus longtemps

Je veux enfin respirer par moi-même

J’étais presque gelé en toi

Ecarte tes jambes, maman

Laisse-nous décoller

Ecarte tes jambes maman

Ne me laisse pas attendre plus longtemps

Laisse-moi sortir cette nuit

Respire, encore et encore

Je suis resté assez en toi

Pousse-moi dehors ce soir,  ne m’abandonne pas

Respire, encore et encore

Avant que je perde

Tu ne peux plus dormir depuis des nuits

Tu penses que le monde veut te punir

Mais tu étais déjà perdue avant ça

J’ai trouvé le cordon ombilical

Je suis encore étroitement lié à toi

Mais aujourd’hui je vais naître

Écarte tes jambes maman

Laisse-moi sortir

Écarte tes jambes

Peux-tu voir ma tête ?

Laisse-moi sortir cette nuit

Respire encore et encore

Je suis resté assez en toi

Pousse-moi dehors ce soir,  ne m’abandonne pas

Respire, encore et encore

Avant que je perde

Et tu force si fort

Car tu te vide

Ne me laisse pas maintenant tout seul

Et je pousse si haut

Sur les genoux

Respire encore,

Ne me laisse pas attendre plus longtemps

Laisse-moi sortir cette nuit

Respire encore et encore

Je suis resté assez en toi

Pousse-moi dehors ce soir,  ne m’abandonne pas

Respire, encore et encore

Avant que je perde

Respire encore et encore

Je suis resté assez en toi

Respire, encore et encore

Avant que je perde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité