Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
20 août 2008

Die Leiter

Die Leiter / L’échelle

Viens,

Viens ma fille

Viens un petit peu

Juste un petit peu

Sur l’échelle

Mon Echelle

Alors continue

Ce monde est ton cachot

Tu sera bientôt au paradis

Sur l’échelle, petit à petit

Tu te bats pour revenir jusqu’à moi

L’échelle se tient à l’horizon

Et tu pleures de ne voir que la lune

Tu grimpes jusqu'à ce que ton âme brûle

Et que tu déchires le firmament

Viens,

Viens donc plus près

Toujours plus haut,

Toujours plus près

Toujours plus loin

Toujours plus loin

Sur mon échelle

Le désir est ta pendaison,

Elle te casse lentement ta nuque

Par les grandes portes du ciel

Tu te torture pour moi là haut

L’échelle se tient à l’horizon

Et tu pleures de ne voir que la lune

Tu grimpes jusqu'à ce que ton âme brûle

Et que tu déchires le firmament

Reviens, fais moi confiance cette nuit

Reviens, fais moi confiance cette nuit

L’échelle se tient à l’horizon

Et tu pleures de ne voir que la lune

Tu grimpes jusqu'à ce que ton âme brûle

Et tu déchires le firmament

La galaxie t’es  trop petite

Il doit y avoir quelques chose de plus grand

Et tu atteinds la fin des étoiles

Au-delà le néant rit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité