Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Schatz
Publicité
Newsletter
20 août 2008

6 Fuss tiefer

6 Fuss tiefer / 6 pieds sous terre

Chaque nuit exactement le même rêve

M’entour dans une pièce froide et noire

Chaque souffle s’accomplit difficilement

Je cries mais tu ne m’entends plus

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Je suis couché 6 pieds plus profond

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Il te reste encore 6 pieds

A chaque fois exactement le même jeu

Tu me cherches encore mais je suis bien loin du but

La terre ruisselle légèrement sur mon visage

Ecoute mon cœur qui apparemment ne battait plus

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Je suis couché 6 pieds plus profond

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Il te reste encore 6 pieds

Viens, prends la pelle

Car elle te conduit à moi

Tu dois encore aller plus profond

Je t’attends ici

Creuse un tunnel car il t’ammène au but

A la fin la liberté attend

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Je suis couché 6 pieds plus profond

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Il te reste encore 6 pieds

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Je suis couché 6 pieds plus profond

Cherche moi profond dans l’abîme dans tes rêves

Il te reste encore 6 pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité